Babychou Services accompagne la course des Parrains Marins
Cette année, le réseau Babychou Services accompagne l’équipage des Parrains Marins dans le cadre de la deuxième édition de la course Cap Martinique.
Une course transatlantique de 3 800 miles nautiques sans escale où chaque bateau course pour soutenir une cause. 7 000 km de navigation durant lesquelles les navigateurs Eric d’Aboville et Sébastien Larminat concourront sur le bateau Phochit & Phirun, nommé en hommage aux deux enfants parrainés par les navigateurs. L'objectif de cette course est de récolter 600 vocations de parrains pour l’association afin de permettre aux enfants d’Asie du Sud-Est d’accéder à l’éducation. Un parrain s’engage a payer une cotisation mensuelle de 28€ pour un enfant ou 56€ pour deux enfants dans le but de leur offrir un avenir meilleur.
Le départ de la course aura lieu le 1er mai au port de la Trinité-sur-Mer et arrivera aux alentours du 22 mai à Fort-de-France.
Participer à cette course constitue un engagement important pour Babychou Services qui travaille au quotidien avec des enfants et qui place l’humain au cœur de ses valeurs. La mascotte Babyboo fera également partie du voyage et soutiendra les navigateurs pendant leur traversée.