Babychou Services, solidaire d’Octobre Rose !
Toujours investie au service de l’épanouissement familial, le réseau Babychou Services, spécialisé dans la garde à domicile d’enfants âgés de 0 à 12 ans, a choisi de s’impliquer pleinement dans le cadre de la campagne Octobre Rose.
Une cause déjà soutenue, depuis plusieurs années, par bon nombre d’agences du réseau, qui se sont associées, ou s’associeront, ces prochains jours, à des courses solidaires, expositions ou encore festivals liés.
En parallèle de ces actions propres aux agences, la tête de réseau a créé une page entreprise Babychou Services sur le site de La Ligue contre le Cancer, afin de récolter des dons en faveur de la lutte contre le cancer du sein.
Un réseau soucieux de l’épanouissement des familles, et notamment des mamans !
« Acteur majeur de la garde d’enfant à domicile, Babychou Services intervient quotidiennement au cœur des foyers. Nos babychou-sitters sont tous pleinement soucieux de l’épanouissement des familles, des tout petits aux parents, et tout particulièrement du bien-être des mamans. Il nous a donc semblé naturel de soutenir Octobre rose, mois de la prévention du cancer du sein, et ce d’autant plus qu’au sein de notre réseau, 8 franchisées sur 10 sont des femmes ! Si, chaque année, nombre de nos agences franchisées s’investissent dans le cadre de cette campagne en participant à divers événements solidaires, nous avons souhaité cette année aller encore plus loin, en mettant en place une cagnotte afin de récolter des dons en faveur de la lutte contre cette maladie, qui touche 1 femme sur 8. Mères, filles, sœurs, nounou, baby-sitter, nous sommes toutes concernées ! », commente Claire Lanneau, dirigeante fondatrice de Babychou Services.
Une cause qui tient donc particulièrement à cœur aux équipes, qui collaboraient déjà, le mois dernier, avec La Parisienne, événement 100 % féminin organisé chaque année au profit de la Fondation pour la Recherche Médicale : la mobilisation des participantes, des entreprises, des supporters et des organisateurs permet de faire avancer notamment la recherche sur le cancer du sein. Fournisseur officiel de l’événement, Babychou Services animait ainsi un espace garderie, dédié à la garde des bambins des participantes (atelier maquillage, loisirs créatifs, etc.), au sein du village La Parisienne.
Pleinement investie, la tête de réseau a donc mis en place cette année une collecte solidaire au profit de la recherche contre le cancer du sein, par le biais d’une page entreprise, accessible sur le site de la Ligue contre le Cancer.
*Récolte de dons ouverte jusqu'au 31 octobre